Garantie / Politique de retours
1. Quelle garantie ont vos clés USB? Nous offrons une garantie de trois ans sur toutes nos clés USB. Cette garantie couvre spécifiquement le bon fonctionnement des clés et ne s'applique pas à l'usure normale due à une utilisation quotidienne et à la décoloration des logos imprimés.
2. Qui paie les frais d'expédition des unités retournées toujours garanties?Vous ou votre client assumez les frais associés au retour des unités défectueuses et Promotions USB paie les frais de réexpédition par Purolator Routier des unités réparées.
3. Si mon client n'aime pas le modèle, est-il possible de vous retourner sa commande?Non. Les commandes ne peuvent être retournées simplement en raison du fait que les clients n'aiment pas le modèle qu'ils ont eux-mêmes choisi. Pour éviter ce genre de situation, offrez toujours à vos clients la possibilité de recevoir un échantillon avant de passer leur commande.
4. Pour quelles raisons une commande peut-elle faire l'objet d'un retour?Les commandes peuvent être retournées seulement pour les raisons suivantes ;
1.) les clés sont défectueuses;
2.) le modèle envoyé est erroné;
3.) la couleur du modèle et la capacité de mémoire sont erronées;
4.) le logo imprimé est erroné
5. Avons-nous besoin d'un numéro d'autorisation de retour (NAR)?Oui, Promotions USB vous attribuera un NAR qui devra être inscrit à l'extérieur de votre boîte d'expédition.
6. En combien de temps les unités seront réparées?Trois semaines ou moins pour le remplacement des unités défectueuses dont le modèle sera le même, mais sans votre logo imprimé. Pour recevoir exactement la même unité portant votre logo, il faut compter de 8 à 12 semaines.