Directives pour commander / Liste de vérification
Veuillez prendre quelques minutes pour lire la liste de vérification ci-dessous, laquelle facilitera et accélérera le traitement de votre commande.
1. Un bon de commande valideD'abord, assurez-vous d'envoyer un bon de commande bien rempli. Votre bon de commande doit comprendre TOUS les détails relatifs à votre commande. L'omission de renseignements et/ou des changements ajoutés ultérieurement peuvent avoir un impact sur la date de réception de votre commande et entraîner des frais additionnels. Nous n'acceptons que les bons de commande qui nous sont envoyés par courriel, par télécopieur, par la poste ou à l'aide d'un service de messagerie.
2. Date de réceptionSauf indication contraire, votre commande vous sera livrée en 21 jours ou moins, si les douanes ou la livraison n'accusent aucun retard. Le délai de livraison de 21 jours commence seulement après que nous ayons reçu toutes les approbations relatives à votre commande par courriel. Le délai de 21 jours NE commence PAS à la date où nous recevons votre bon de commande.
3. Numéro du modèle, couleur et capacité de mémoire.Le numéro du modèle, la couleur et la capacité de mémoire doivent être indiqués dans votre bon de commande. Il arrive fréquemment que nous recevions des bons de commande où la capacité de mémoire n'a pas été indiquée. Veuillez donc prendre soin de bien la préciser.
4. Quantité commandée et prix unitaire netIl arrive parfois que même ce qui nous semble évident soit omis. N'oubliez pas d'indiquer sur votre bon de commande le nombre d'unités requises ainsi que votre prix unitaire net.
5. Choix d'accessoiresLa plupart des modèles sont offerts soit avec une chaîne porte-clés, soit avec un cordon. Si le modèle commandé est offert avec une chaîne porte-clés ou un cordon gratuits, veuillez vous assurer d'indiquer votre choix sur votre bon de commande. Remarque : Si vous choisissez un cordon gratuit, veuillez en indiquer la couleur.
6. EmballageTous les modèles sont scellés individuellement dans des sacs de cellophane; il s'agit de notre emballage standard, lequel représente le choix de la plupart de nos clients. Nous pouvons également vous proposer des emballages de qualité supérieure que vous aimeriez peut-être envisager. Si vous décidez d'opter pour de l'emballage supplémentaire, assurez-vous d'indiquer dans votre bon de commande le numéro de modèle de l'emballage, la quantité et votre prix unitaire net.
7. VisuelLe visuel accompagnant votre bon de commande à des fins de gravure ou d'impression doit être << prêt à imprimer >> et en mode vectoriel. Tous les visuels doivent être fournis dans l'un des formats suivants : EPS, AI ou en fichiers PDF vectoriels. Si vous envoyez votre image en .AI (Adobe Illustrator), veuillez la sauvegarder de façon à ce qu'elle puisse être ouverte en version CS3. IMPORTANT : Un format de visuel inapproprié ou reçu après votre bon de commande pourrait avoir un impact sur la date de réception de votre commande.
8. Préchargement de donnéesLe client a-t-il demandé que des données soient préchargées sur la clé? Dans l'affirmative, veuillez le préciser et indiquer les frais applicables, s'il y a lieu, sur votre bon de commande. Les frais de tirage par unité seront évalués en fonction de la taille totale du fichier de données à précharger. IMPORTANT : Pour savoir comment préparer et envoyer le contenu à précharger et trouver des réponses à plusieurs de vos questions, veuillez cliquer sur << Téléchargements de données >>, qui se trouve du côté gauche du menu.
9. Adresse de livraisonSur votre bon de commande, veuillez indiquer l'adresse où devra être expédiée votre commande, le nom de la personne responsable, ainsi que le numéro de téléphone d'une personne-ressource à l'endroit où la commande sera envoyée. Les commandes qui doivent être envoyées directement à vos clients seront expédiées sans adresse de retour, conformément à notre politique. IMPORTANT : Si nous effectuons un envoi sans adresse de retour à votre client, nous vous demanderons de nous fournir le nom et le numéro de téléphone d'une personne-ressource à l'endroit où la commande sera envoyée. Nous utilisons les services de messagerie de Purolator pour tous nos envois intérieurs et si l'agent avait de la difficulté à localiser l'adresse, il pourrait alors appeler directement au numéro indiqué sur le bordereau d'expédition.
10. Frais d'envoiTous nos envois sont généralement confiés à Purolator Routier. Les frais d'expédition des commandes de 100 unités ou plus s'élèvent au tarif fixe de 9,95 $/1 000 clés dans la plupart des grandes villes canadiennes. Les commandes de moins de 100 unités peuvent aussi être expédiées au moyen de notre compte Purolator. Les frais applicables seront ajoutés à votre facture. Remarque : Si vous souhaitez utiliser votre propre compte de service de messagerie pour les petits envois de moins de 100 unités, veuillez indiquer le numéro de votre compte de service de messagerie sur votre bon de commande.