Information sur le compte / Mot de passe
1. Comment puis-je ouvrir un compte? Les nouveaux comptes ne peuvent être ouverts que par des distributeurs oeuvrant au sein de l'industrie des produits promotionnels. Si vous êtes distributeur d'articles promotionnels, veuillez cliquer sur le lien << Ouvrir une session/S'inscrire >>, situé dans la barre de menu supérieure. Vous trouverez sur cette page un formulaire destiné à l'ouverture de nouveaux comptes. Remplissez ce formulaire et un représentant de Promotions USB communiquera avec vous dans les 24 heures pour vous donner les détails de votre compte.
2. Est-ce que n'importe qui peut ouvrir un compte avec Promotions USB?Non, les comptes ne sont accordés qu'aux entreprises oeuvrant dans l'industrie des produits promotionnels.
3. J'ai oublié mon mot de passe, que puis-je faire?Si vous avez oublié votre mot de passe, vous n'avez qu'à vous rendre à la page d'ouverture de session où vous pourrez le réinitialiser. Pour ce faire, vous n'avez qu'à donner l'adresse de courriel associée à votre profil de compte.